Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose.

Publié le par Groupe CIEL

Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose.

 

Michel Boutant qui fait de la politique des potron -minet et encore  après la nuit tombée applique cette maxime à lettre.

Alors que l’état souhaite simplement clarifier les compétences des Régions et des Départements pour amoindrir les coûts et contenir la hausse des dépenses, le Président du conseil général annonce à qui veut bien l’entendre que les aides vont être supprimées aux associations, aux clubs sportifs, aux entreprises, aux collectivités. Dernier avatar de cet étalage de mauvaise foi, ce sont tous les salariés du Conseil Général que l’on appelle à voter comme il faut à quelques jours d’une échéance électorale.

 

TROP c’est TROP….

 

Monsieur Boutant et ses alliés sèment les inquiétudes et souhaite récolter les votes.

 

Nous en appelons au bon sens des Charentais en la matière en rappelant que le budget du Département de la Charente est le fruit de la politique menée par Monsieur Boutant depuis 2004 et que, par exemple,  il aurait été bien inspiré d’écouter son opposition et de ne pas se lancer dans 20 millions d’euros de dépense à Chassenon en pleine crise économique et de se faire fourmi et non cigale ; mais encore une fois il est plus aisé d’accuser les autres que de battre sa coulpe et d’assumer ses choix.

Publié dans communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article